Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
eric liberge
eric liberge
Publicité
5 novembre 2005

Accueil blog Eric LIBERGE

&nb


 1282182828110 

  e-mail : eric.liberge@wanadoo.fr

 Le site a déménagé à l'adresse suivante :

www.ericliberge.blogspot.com

 www.myspace.com/ericlibergemusique2.

 

 A bientôt !

E.L.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sp;

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

z

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon courage pour la suite à bientôt en festival bd
V
pour info.votre lien pour les corsaires sur la page accueil de votre blog pointe sur votre bio. ya une coquille. c dommage
B
vos dessins sontréellement formidable tant par la technique utilisé que par les emotions qu'ils m'ont provoqué. Merci des dessin que vous m'avez fais passer par le biais de votre épouse. J'espére vous remercier en personne a floirac ou pourquoi pas autour d'une bonne bouteil de saint emilion que nous partagerons !!! je vous souhaite encore de nombreux projet!!! au plaisir de vous lire amicalement Bruno
A
Salut Eric,<br /> <br /> Je tenais encore à te remercier, pour ce bon moment passé en ta compagnie, ça fait plaisir de voir des auteurs aussi sympa.<br /> <br /> En espérant que tu revienne pour l'empire du rêve.<br /> <br /> A bientôt<br /> Alexandre<br /> <br /> PS : j'ai écouté tes morceaux de musique
Publicité